Numérologie : les techniques pour calculer la compatibilité amoureuse

Vous souhaitez connaître la compatibilité amoureuse de votre couple ? Ou encore savoir si votre nouvelle rencontre est prometteuse ? Rien de plus aisé, vous aurez simplement besoin de quelques informations comme la date de naissance de vos amants notamment. En effet, grâce à une analyse numérologique, il est possible de connaître l’énergie qui booste une relation amoureuse. Ces renseignements aident à orienter efficacement la vie sentimentale entre deux personnes. En ayant recours à ce type d’étude, on peut non seulement obtenir des révélations sur la compatibilité dans la vie de couple, mais apprendre à apprivoiser les défis du futur, les points forts d’une relation et les lacunes à améliorer pour renforcer les liens entre les amoureux.

Calculs numérologiques pour découvrir sa compatibilité amoureuse

Pour connaître « l’énergie amoureuse » du couple, il existe une technique d’art divinatoire qui consiste à calculer ce que l’on nomme : la compatibilité amoureuse. Cette formule vise à additionner les chiffres des dates de naissance du consultant avec ceux de son partenaire. A chaque fois, il faudra réduire le total en un nombre unique. Après avoir obtenu un chiffre compris entre 1 et 9, on additionne ce dernier à celui du partenaire. Ce résultat équivaut à « l’énergie du couple ».

Prenez à titre d’exemple : Laurent qui est né le 4 avril 1982 et Mathilde née le 6 mars 1984. Pour connaître l’énergie de ce couple, il faut commencer par réduire à un chiffre unique la date de naissance des deux amoureux.

Mathilde : 06/04/1984 = 6+4+1+9+8+4 = 32 => 3+2=6

Laurent : 04/04/1982 = 4+4+1+9+8+2 = 28 => 2+8=10

On additionne ensuite les 2 résultats afin d’obtenir l’énergie de la relation.

Mathilde (6) + Laurent (10) = 16 => 1+6 = 7.

Dans cet exemple, on découvre que leur compatibilité amoureuse d’un point de vue numérologique est 8. Cet exemple de définition de voyance pure met en lumière l’importance de la numérologie dans la prédiction de la comptabilité amoureuse et de l’avenir d’une nouvelle rencontre. Après avoir décortiqué les dates de naissance du couple, il est temps de découvrir également les autres révélations de la numérologie. Le principe de cette science ésotérique située à mi-chemin entre la psychologie et l’astrologie consiste à étudier les chiffres régissant la vie et son parcours.

Interprétation de la compatibilité amoureuse à partir de la date de naissance

Si le calcul de la compatibilité amoureuse donne le chiffre 1, cela signifie que le couple se trouve dans une relation plutôt mouvementée. Ensemble, les deux partenaires sont dynamiques, actifs et parfois explosifs. La monotonie n’existe pas dans leur foyer.

Le chiffre 2 signifie que le couple vit en fonction de l’autre, c’est une relation forte mais placée sous le signe de la dépendance. Pour ne pas se laisser absorber par l’amour, il est recommandé que chaque partenaire dispose d’un espace individuel. La relation se ressent par une forte intensité émotionnelle mais laisse peu de place à la liberté de chacun.

Si le calcul de la compatibilité amoureuse est 3, il y a de fortes chances que le couple soit passionné de sport et de nature. Au sein de cette relation, pas de règles strictes, celle-ci se base sur l’entraide et la camaraderie.

La vie de couple qui a une compatibilité amoureuse de 4 s’engage à construire un amour stable, solide et durable. C’est un amour profond qui a une vision sur le long terme. En quête de sécurité, les amoureux vivent de manière équilibrée et en harmonie. Plutôt monotone, ce rythme de croisière convient à chacun.

Si le chiffre obtenu après le calcul est 5, cela signifie que le couple profite intensément de leur rencontre. Les partenaires qui s’aiment ardemment adoreraient être ensemble tout au long de la journée. Toutefois, ils ne sont pas très motivés pour des engagements sérieux. Le 5 est le chiffre de la passion dévorante…mais éphémère ?

Dans le cas où l’on obtient le chiffre 6, il s’agit d’une relation qui s’apparente à un conte de fées. En plus d’être tendres et affectueux, les amoureux ont tendance à se protéger mutuellement. C’est une relation délicate, romantique et respectueuse.

Une relation basée sur le 7 signifie que le couple doit libérer leurs sentiments, se laisser guider par leurs passions. Un peu trop sage, la relation de type 7 pourrait laisser davantage place à l’imprévu.

Le chiffre 8 signifie que les partenaires s’engagent dans une relation sérieuse. Ils se motivent mutuellement afin de favoriser leur développement personnel. C’est un couple certes, mais l’un pousse toujours l’autre vers le « mieux » d’un point de vue individuel.

Quant à la compatibilité amoureuse du chiffre 9, il s’agit d’un ménage qui s’émancipe sur le plan sexuel avant tout. Ensemble, ils font preuve d’une grande sensibilité artistique et créative. Tout feu, tout flamme, la relation de type 9 est charnelle, sensuelle et se vit au jour le jour.

Révélation du chemin de vie

Le chemin de vie se définit comme un itinéraire général attribué à la naissance. Il renferme les différents événements auxquels chaque individu sera confronté durant sa vie. En étudiant son chemin de vie, on peut obtenir l’influence dominante de son existence et connaître les principales étapes que l’on doit franchir. En évaluant les grands axes de la destinée d’un individu, on peut connaître les secrets de son existence ainsi que les forces et faiblesses.

Comme pour la compatibilité amoureuse, le calcul du chemin de vie en numérologie s’obtient en additionnant les chiffres de la date de naissance puis en réduisant le total à un nombre variant entre 1 et 9. Seuls les maîtres nombres 11, 22 et 33 ne doivent pas être réduits. Une fois ce calcul effectué, il ne reste plus qu’à se renseigner sur le chemin de vie en vibration auquel est rattaché le nombre.

Compatibilité amoureuse et arts divinatoires

Connaître l’avenir amoureux n’est pas réservé à la numérologie ou à l’astrologie. Il est en effet possible de découvrir ou améliorer sa vie de couple en ayant recours notamment à l’horoscope chinois ou occidental, en s’intéressant aux signes astrologiques ou en répondant à des questionnaires pour tester la compatibilité des partenaires. L’art divinatoire de manière général dispose également de nombreux outils capables de révéler tous les méandres d’une relation entre deux personnes.

Ainsi, l’Oracle de Belline, le Tarot de l’Amour pour ne citer qu’eux ainsi que d’autres tirages de cartes permettent d’avoir des informations sur l’avenir amoureux entre deux personnes. Précisons que pour effectuer un test d’amour entre deux individus, on peut également recourir à la compatibilité des prénoms. Pour une consultation plus approfondie, vous pouvez contacter un numérologue, astrologue ou cartomancien professionnel sur rendez-vous ou via internet.

Profiter de prestations de voyance de qualité en ligne
La voyance financière, comment cela se déroule ?