Se poser la question : pourquoi ai-je besoin de consulter un voyant ?

En tant qu’humain, nous avons tous des besoins physiques comme spirituels. En quel sens avons-nous des besoins spirituels ? On se demande quel est réellement le but de l’humanité, est-ce vivre pour finalement mourir ? Pourquoi est-ce qu’il y a tant de souffrances aujourd’hui ? Qui est Dieu ? Le diable peut-il manipuler les humains ? Et qu’est-ce qu’on devient vraiment quand on meurt ? Avez-vous perdu quelqu’un que vous aimez ? Le reverrez-vous un jour ? Ce sont quelques-unes des grandes questions de la vie. Du coup, beaucoup de gens, qui sont vraiment sincères, cherchent à connaître la vérité, à trouver les réponses à leurs questions. Cela est tout à fait normal. Du coup, certaines personnes se mettent à consulter un voyant ou un médium pour avoir des réponses. En quoi est-ce qu’un voyant pourrait aider? En fait ces personnes pensent et sont convaincues qu’un voyant pourra établir un contact avec des esprits, notamment les esprits de personnes mortes. Les voyants affirment que leurs clients pourront obtenir des réponses grâce à eux. C’est la raison pour laquelle beaucoup vont aller consulter un voyant.

Ce que les gens attendent de la voyance

Beaucoup se posent la question par rapport au spiritisme, c’est-à-dire le fait d’entrer en contact avec les esprits. Ils se demandent : pourquoi consulter un voyant ? Certaines personnes qui se demandent pourquoi consulter un voyant sont endeuillées. Elles sont si chagrinées par la perte d’un proche qu’elles se disent que tout n’est pas perdu, qu’elles peuvent encore les revoir, leur parler. C’est pourquoi ces personnes vont aller consulter un voyant. D’ailleurs, un grand nombre de spirites sont convaincus que les morts ne meurent pas mais sont réincarnés. D’ailleurs, un magazine spirite affirme que la réincarnation est le seul espoir en la justice divine qui puisse rendre l’espérance plus forte. Du coup, beaucoup d’adeptes de spiritisme se mettent à y croire en désespoir de cause. Ils espèrent que leurs chers disparus pourront répondre à leurs questions, pourront les protéger et les aider tous les jours.

La raison des souffrances

D’autres encore vont aller consulter un voyant parce qu’ils voudraient sincèrement d’avoir qu’elle est la cause de leurs souffrances. Un spirite reconnu appeler Allan Kardec dit que tous ces malheurs sont des punitions. Ces personnes en quête de vérité espèrent que le médium pourra leur donner des réponses satisfaisantes. Ils espèrent également que les morts pourraient les aider. C’est vrai que souvent nous sommes tous touchés d’une manière ou d’une autre par un malheur. Certains ne comprennent pas du tout pourquoi ni comment. Mais en réalité, une grande partie des souffrances que nous vivons aujourd’hui sont causées par les actions des personnes qui n’ont aucune sagesse, aucun cœur et qui ne possèdent pas d’expérience.

Des questions sur l’avenir

Un très grand nombre d’adolescents se disent très intéressés par l’occultisme, la voyance et le spiritisme. Du coup, beaucoup d’entre eux vont aller consulter un voyant. Pour quelle raison ? La grande raison c’est l’avenir. Ils s’inquiètent énormément de leur avenir, qu’est-ce qui va leur arriver, quelle genre de personne ils deviendront, quelle carrière ils auront… C’est tout à fait normal de se poser des questions sur l’avenir. Et aucun humain n’est capable de révéler ce qui va se passer demain. Du coup, ces jeunes gens vont aller consulter un voyant. En effet, les voyants et les médiums se disent également capables de révéler l’avenir. Donc, ils ont beaucoup de clients parce que l’humain en général est fasciné par le futur, qui est empreinte de mystère. Les inquiétudes ne cessent pas, et même les jeunes aujourd’hui ont du stress, des inquiétudes. Ce n’est pas rare qu’ils aillent donc consulter un voyant ou un médium pour demander des conseils.

Quelles méthode de voyance est faite pour moi ?
Praticien : comment choisir un voyant sérieux ?