Quelles méthode de voyance est faite pour moi ?

La voyance, le spiritisme et l’occultisme sont des choses très courantes depuis un bon bout de temps déjà. Et ces pratiques font beaucoup d’adeptes, pour une raison ou une autre. Certains pensent que la voyance va leur apporter des réponses satisfaisantes à leurs grandes questions, tandis que d’autres pensent qu’ils pourront communiquer avec des personnes décédées via un médium. En tout cas, ces praticiens prétendent tous avoir un don, un pouvoir qui permettrait aux gens de résoudre leurs problèmes que ce soit sur le plan financier, professionnel, sentimental, familial ou physique. Certains affirment même qu’ils peuvent conjurer une malédiction ou un sort, moyennant évidemment une somme bien rondelette. En tout cas, il y a différentes méthodes de voyance. Voyons donc de quoi est-ce qu’il s’agit.

L’hypnose, une pratique courante

Beaucoup de débats se font en rapport avec l’hypnose. Il s’agit en effet d’une pratique parmi les différentes méthodes de voyance. Les spécialistes eux-mêmes ne savent pas vraiment comment la définir. L’hypnose est en général en lien avec la transe mais aussi par un état de conscience modifié. Mais les gens ne s’intéressent malheureusement pas à ce que cette pratique est vraiment. Ce qui les intéresse ce sont ses effets. Même des médecins préconisent cette méthode de voyance. Une revue sur la psychologie affirme que l’hypno thérapie est une méthode qui peut réellement soigner des douleurs et des maux physiques et qu’il n’y a pas d’effets secondaires en plus. N’oublions surtout pas que l’hypnose est étroitement liée avec le spiritisme ainsi que l’occultisme. Lorsqu’il y a quelqu’un qui se fait hypnotiser, il entre en transe. Et ces transes font partie de la magie ainsi que de la sorcellerie. Une encyclopédie qui parle de l’occultisme et de la parapsychologie dit que les phénomènes dus à l’hypnose sont bel et bien spirites.

La numérologie

Beaucoup cherchent également une direction dans la numérologie. De quoi est-ce qu’il s’agit ? Encore une fois, elle fait partie des différentes méthodes de voyance. Mais qu’est-ce que la numérologie ? C’est comme jeter les sorts pour savoir quoi faire, c’est une pratique de la divination. La science ne parle en aucun cas de la numérologie, cette dernière n’a donc aucune explication scientifique. Elle relève de pouvoirs occultes, donc au spiritisme. Il existe effectivement des esprits mauvais, et ceux-ci peuvent utiliser ces différentes méthodes de voyance telles que la numérologie pour diriger les évènements de manière à ce que cela servent leurs intérêts.

Les étoiles, la cartomancie, les tarots

Certaines personnes sont vraiment intéressées par le fait de connaître leur avenir. Et cela est tout à fait normal de savoir ce qui va nous arriver. Mais du coup, pour parvenir à leurs fins, elles se réfèrent aux étoiles. Ces gens croient que les étoiles vont leur montrer le bon chemin dans leurs vies. En effet, ces personnes pensent et croient vraiment au destin. Mais en réalité, ce sont nos choix personnels dès aujourd’hui uniquement qui vont avoir un impact sur notre vie dans le futur, ce n’est pas écrit dans les étoiles. D’autres pensent encore que les étoiles peuvent avoir une influence sur la personnalité. Les planètes tout comme les étoiles ont une influence sur la terre en tout cas, c’est un fait indéniable. Du coup, beaucoup de gens pensent – à tort peut-être – qu’il n’y a aucune raison pour laquelle les étoiles n’auraient pas une influence sur les humains. A part ça, Il y a également aussi les cartes. Beaucoup de voyants et de médiums utilisent les cartes pour avoir des informations concernant une personne ou pour tenter de communiquer avec « l’au-delà » et les esprits. Nous avons donc vu différentes méthodes de voyance qui se pratique aujourd’hui.

Praticien : comment choisir un voyant sérieux ?
Avant son rendez-vous : comment bien me préparer pour ma séance de voyance ?