Qu’est ce qu’un descendant et comment le calculer ?

Dans l’astrologie, il y a le descendant et l’ascendant. L’ascendant dépend en fait de l’heure et du lieu de naissance de la personne en particulier. Il y a même des tableaux qui ont été créés pour éviter de faire de longs calculs et ainsi trouver son ascendant. Malgré cela, il y a apparemment une règle à respecter, c’est qu’à chaque minute, le point de « domification » avance. Les gens qui souhaitent connaître leur descendant astrologique font également de même. Ils ne font que faire entrer leur date de naissance dans un tableau pour calculer. L’astrologie est étroitement liée à l’horoscope. À quoi sert donc horoscope calculer son descendant astrologique ?

Pourquoi chercher à connaître le descendant astrologique

Qu’est-ce que l’ascendant astrologique ? Selon ceux qui s’y connaissent, l’ascendant se concentre sur l’ego d’une personne, sur lui uniquement. Cela est donc évident que beaucoup de gens cherchent à calculer pour savoir qui est son ascendant, puisque cela se focalise sur leur propre personne. Alors, à quoi sert de chercher à savoir qui est son descendant astrologique ? Il semble que contrairement à l’ascendant, le descendant se focalise plus sur l’autre. Donc, chercher à connaître le descendant, c’est savoir qui complète la personnalité d’une personne. Cela peut être tant en bien qu’en mal. Ces personnes qui consultent leur horoscope et y croient parlent donc de leurs descendants comme étant leur époux, leur conjoint, leur associé ou encore leur pire ennemi.

Quelle utilité ?

À quoi bon chercher à connaître l’horoscope pour calculer le descendant? Quelle est réellement l’utilité ? Il paraît que c’est pour déterminer soit leurs forces soit leurs faiblesses. Comment faire pour surmonter un problème, avec qui s’engager dans un contrat ou encore avec qui se marier, c’est là tout l’objectif de connaître le descendant. Étant donné qu’il s’agit d’astrologie, le but est toujours pareil, c’est chercher à connaître l’avenir dans tous les domaines et les étapes de la vie. C’est très complexe mais en gros, si l’ascendant est Taureau, le descendant sera Scorpion, si l’ascendant est Cancer, le descendant sera Capricorne, si l’ascendant est Balance, le descendant sera Bélier, etc…

Ce qu’est vraiment l’astrologie

L’astrologie est une pratique très répandue à présent. Tous les jours, hommes et femmes, jeunes ou âgés regardent leur horoscope avant de commencer leur journée. Ce que ces gens espèrent c’est d’avoir toutes les chances de leur côté dans tous les domaines que ce soient. Mais est-ce que l’horoscope et l’astrologie sont vraiment dignes de confiance ? Est-ce que cela en vaut réellement la peine? Déjà rappelons que l’astrologie est la croyance que les corps célestes forment entre eux des motifs qui donnent une information sur l’avenir de quelqu’un ou sur sa personnalité. Il y a des astrologues qui affirment que la position des signes du zodiaque et des planètes au moment où quelqu’un naît peut vraiment influencer sa vie. L’astrologie a eu énormément d’échecs tout au long de l’histoire. Jusqu’à maintenant d’ailleurs, les astrologues disent eux-mêmes qu’ils ne peuvent pas faire des prédictions sur des évènements futurs. Une étude à révélé que sur plus de trois mille prédictions faites par les astrologues, juste 10% se sont révélées être exactes, donc un bon prévisionniste aurait pu faire mieux. Au lieu de jeter tous nos malheurs et nos bonheurs sur les étoiles et les astres, rappelons-nous plutôt que ce sont nos décisions qui nous mènent là où nous sommes. C’est nous qui avons faits une mauvaise ou un bon choix. Nous n’avons pas de destin, c’est nous qui faisons nos propres choix. De plus, les malheurs arrivent malheureusement à tous pour le moment, parce que nous étions peut-être au mauvais endroit au mauvais moment, mais ce n’est aucunement par l’horoscope.

Premier, second ou troisième : que sont les décans ?
Comment définir son animal totem ?