Premier, second ou troisième : que sont les décans ?

Les décans, qu’est-ce que c’est exactement? En relation avec l’horoscope et donc l’astrologie, beaucoup de gens sont intéressés de savoir s’ils sont premier, second ou troisième décan. Puisque cela est lié avec l’horoscope, pour savoir sa position dans les décans, des sites proposent des applications qui demandent la date de naissance et faire le calcul. L’horoscope décans c’est en fait une subdivision du signe du zodiaque et ce, en trois. Donc un signe pour trois parties ou trois décans. C’est assez complexe, mais certaines personnes cherchent vivement à connaître leur rang en décans. Même si ça ne va rien changer dans leur vie, beaucoup pensent que c’est nécessaire pour eux pour avancer.

La personnalité et le rang des décans

Puisque le rang des décans est lié à l’horoscope, comme nous avons vu plus haut, c’est donc associé aux dates de naissance pour connaître le destin, l’animal totem, l’avenir, et la personnalité d’une personne. Et c’est pour cela que beaucoup sont intéressés par les décans. Ils veulent savoir s’ils sont premiers, seconds ou troisièmes dans les décans. Comme il a été dit plus haut, un signe du zodiaque se divise en trois décans. Cela signifie donc qu’apparemment, deux personnes qui sont sous le même signe du zodiaque ont des personnalités différentes, selon le rang des décans. Prenons un exemple pour éclaircir cette phase nébuleuse. Une personne qui a le signe gémeaux aura une personnalité plus intuitive si elle est de premier rang, tandis que si elle est du deuxième décan elle sera connue pour son énergie et si elle est troisième elle sera plus intellectuelle.

Interpréter les signes

Maintenant que l’explication des décans est plus ou moins comprise, apparemment interpréter les rangs des décans est encore moins facile. Puisque chaque décan représente un signe du zodiaque, c’est encore plus difficile de comprendre les signes parce que, selon certains, il faut prendre en compte la position des étoiles et des planètes. C’est ainsi qu’il sera éventuellement possible de comprendre l’influence qu’elles ont sur les gens. Selon certains, seul un astrologue peut faire attention aux périodes et aux positions des planètes, donc faire attention à tous les facteurs qui pourraient avoir une incidence dans la vie de quelqu’un.

À la recherche de leur personnalité

Pourquoi se donner tant de mal à chercher en quelle position de décans se positionne une personne? Quand on réfléchit bien, cela ne mène nulle part. Certes, beaucoup disent que c’est pour connaître leur personnalité, leur avenir mais en vrai, est-ce que ce sont vraiment les étoiles et les planètes qui peuvent influencer la vie de quelqu’un ? Ou qui pourrait éventuellement montrer à un humain quelle est sa personnalité, son avenir? Tellement de gens sont à la recherche du bonheur, de qui ils sont vraiment, du coup ils se tournent vers l’astrologie, l’horoscope en croyant sincèrement que cela va les aider.
Pour l’avenir dans les étoiles ? Beaucoup de personnes sont convaincues que leur destin est écrit dans les étoiles et que ces dernières peuvent le révéler aux humains. Mais en réalité, ce sont les humains eux-mêmes qui sont maîtres de leur sort. Il n’y a aucune fatalité ni rien de destiné, chaque personne fait ses propres choix. Un grand nombre d’astrologues affirment qu’il faut tout simplement accepter et assumer le destin. Mais les étoiles ne peuvent en aucun cas avoir une incidence quelconque sur la personnalité. C’est normal de vouloir se connaître mieux soi-même, et connaître également notre avenir, notre bonheur mais il existe un bien meilleur guide que l’horoscope, l’occultisme, la magie, la voyance ou autre choses de ce genre. À nous donc de trouver quel est ce guide bien meilleur et digne de confiance.

Comment définir son animal totem ?
Qu’est ce qu’un descendant et comment le calculer ?