Praticien : comment choisir un voyant sérieux ?

Ce serait intéressant de savoir comprendre une situation où une personne, l’analyser et anticiper dans une situation donnée. Puisque nous ne savons pas faire cela, beaucoup décident d’aller consulter un voyant. Oui mais pourquoi ? Pour savoir ce qui va se passer dans leur vie, comment vont-ils évoluer dans leur carrière, est-ce que telle personne va l’épouser ou est-ce qu’ils auront beaucoup d’enfants… Il y a tellement de raisons qui poussent une personne à aller consulter un voyant. Donc, là, ces personnes sont décidées et se mettent à chercher. Où ? Dans les pages jaunes, sur Internet, dans les magazines… Il y a tellement d’annonces que là, ces personnes qui sont avides de connaître leur avenir se posent une question : comment un choisir un bon voyant ?

Trier le vrai du faux ?

Il y a ceux qui n’y croient pas du tout, qui diraient que de toute façon, tout ça ce n’est que du faux et que tous les voyants sont des charlatans. D’un autre côté, il y a ceux qui y croient dur comme fer, et que toute parole de ces voyants sont considérés comme parole d’or. Nous allons nous retirer de ce schéma et voir les choses avec recul. Il y a beaucoup de personnes qui croient vraiment et sincèrement à la voyance. Du coup, ces praticiens, peu importe leur capacité ou leurs pouvoirs, se font tout de même pas mal d’argent. De ce fait, beaucoup d’autres personnes se disent donc qu’il est très intéressant de devenir un voyant ou un médium. Ils se font donc passer pour un voyant « professionnel » pour gagner de l’argent. C’est pourquoi il y a tellement d’annonces sur internet et dans les annuaires parce que tout y est mélangé. Pour choisir un bon voyant, il va falloir, pour ceux qui sont intéressés par une consultation de voyance, faire le tri.

Reconnaître le vrai et le faux

Il semble qu’il faut être attentif au bouche à oreille pour se faire une idée d’un voyant ou d’un médium. Demander à son entourage pour être orienté vers une agence de voyance de qualité et sérieuse est également un moyen pour beaucoup, de, selon eux, choisir un bon voyant. Il y a également des sites sur internet à propos de voyants et de médiums que les intéressés peuvent consulter avant de choisir. Certaines agences de voyance proposent quelques minutes gratuites pour prouver leur authenticité et leur sérieux. Si le client est satisfait il va continuer la consultation qui sera à partir de ce moment, payante. S’il n’est pas convaincu, il n’aura qu’à stopper la conversation par lui-même. Certains praticiens disent qu’il faut également se méfier de ceux qui promettent longue vie et bonne santé. Pourquoi cela? Parce que les voyants et les médiums ne sont pas des médecins. Apparemment, il faut également faire attention à ceux qui donnent une information et la garantissent à 100%, parce qu’il semble qu’aucune information n’est réellement fiable étant donné que c’est le client qui prendra sa décision.

Le prix et l’honnêteté

Pendant une consultation, il est déjà arrivé que le praticien « découvre » une malédiction dans son client. Il propose donc de faire disparaître cette malédiction moyennant bien évidemment une somme rondelette. Il semble donc que ce n’est pas un « professionnel » et qu’il faudra donc fuir et arrêter la consultation. Donc, selon une voyante populaire, un « bon » voyant ne doit facturer uniquement que la consultation qui se fait dans le présent. S’il réclame des sommes supplémentaires, il serait temps d’arrêter. Du coup, ceux qui sont intéressés par la voyance savent donc que l’honnêteté tant au niveau du prix qu’au niveau des informations les concernant sont des facteurs déterminants s’ils ont su choisir un bon voyant ou non.

Quelles méthode de voyance est faite pour moi ?
Avant son rendez-vous : comment bien me préparer pour ma séance de voyance ?