Comment définir son animal totem ?

L’animal totem. De quoi est-ce qu’il s’agit? Il paraît que c’est l’incarnation du subconscient d’une personne. L’animal totem est en liaison avec l’horoscope. Certains aimeraient connaître leur animal totem en consultant leur horoscope pour calculer et avoir le résultat. Mais apparemment cela ne se fait pas ainsi. L’animal totem ou autrement dit l’animal « spirituel » choisit la personne et non l’inverse. Étant donné que c’est intimement lié avec l’horoscope donc l’astrologie, des gens souhaitent connaître leur animal « spirituel » pour savoir comment réagir dans telle ou telle situation et surtout réussir. Du coup, comment ce fameux animal choisit donc son sujet? Il paraît que c’est pendant que la personne est détendue que l’animal va se promener dans son esprit. Ce pourrait donc, selon certains, être pendant le sommeil, donc un rêve, ou encore pendant une méditation.

Trouver l’animal totem

À par le fait que les gens peuvent apparemment trouver leur animal spirituel dans leur esprit, il semble que ces animaux peuvent également se révéler d’une manière physique. En quel sens? Peut-être quand un animal se montre plusieurs fois devant une personne, ou encore qu’elle a un comportement étrange envers elle par exemple. L’animal totem fait partie des nombreuses zones d’ombre de l’astrologie, de l’horoscope auxquelles ceux qui s’y intéressent devraient faire très attention. Cependant, beaucoup disent que pour le trouver, il faut être attentifs, et avoir le « cœur ouvert » aux signes parce qu’il y a plusieurs façons pour définir l’animal totem d’une personne.

Une observation attentive

Certains disent que pour trouver son animal totem, il faut prendre le temps d’aller observer la nature. Et surtout regarder les oiseaux et les formes qu’ils dessinent là-haut dans les airs parce que cela pourrait être « signe ». Ils ajoutent qu’il faut faire attention aux rencontres avec les animaux et que s’il y a des répétitions, c’est que c’est vraisemblablement un signe qui indiquerait l’animal totem. Apparemment pour trouver l’animal totem qui va de pair avec sa personnalité, une personne doit également faire des recherches sur les animaux et étudier leur comportement. Mais à quoi bon chercher à trouver l’animal totem? Parce que selon certains, cela peut aider à faire face aux problèmes et l’animal « spirituel » peut aider à être plus forts. D’où l’intérêt de certaines personnes de trouver l’animal de leur subconscient. Ils ont besoin d’avoir un allié et une énergie et ils pensent donc que c’est l’animal totem qui va les y aider.

D’où vient l’astrologie

Comme nous l’avons vu plus haut, l’animal totem est en relation avec l’horoscope donc avec l’astrologie. Mais qui est vraiment derrière l’astrologie ? Est-ce que ce sont vraiment les étoiles ? Notons que l’astrologie fait partie des principales formes d’occultisme, avec la divination, la numérologie, la chiromancie, les sortilèges, le spiritisme, la sorcellerie et le fait de communiquer avec les morts. Beaucoup de cultures et de civilisation ont été influencé par ces pratiques. Il y a effectivement des esprits derrière ces pratiques, des esprits méchants qui parfois dirigent les situations pour que leurs intérêts soient satisfaits. Beaucoup de gens sont intéressés par l’astrologie ou encore la communication avec les morts, mais il est capital de bien vérifier de quoi est-ce qu’il en est réellement. C’est vrai que beaucoup de gens ont recours à ces pratiques pour trouver des réponses à leurs questions ou pour calmer leur chagrin face au deuil par exemple. Mais il existe d’autres solutions pour satisfaire les interrogations et pour trouver de la consolation face à la mort d’un autre cher. Il serait donc bien plus sage et avantageux de chercher à connaître ces autres solutions plutôt que de se lancer à la recherche d’un animal totem ou chercher à communiquer avec les esprits.

Premier, second ou troisième : que sont les décans ?
Qu’est ce qu’un descendant et comment le calculer ?